RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à participer aux animations dans le flood
Celle des adultes & celle des élèves.
Une nouvelle intrigue est apparu juste ici.

II ϟ Demande de partenariats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily Potter
Administratrice ϟ Auror

Hiboux : 471

Message Sujet: Re: II ϟ Demande de partenariats Lun 5 Déc - 19:04

Coucou

Un gros MERCI pour vos compliments le partenariat est bien évidemment accepté j'ajouterai votre fiche à mon retour sur ordinateur dans la soirée bon courage pour le lancement de votre bébé

Why we fight

Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-war.forumactif.org/t10-lily-e-potter-everything-is
Eleonor
Invité

Message Sujet: Re: II ϟ Demande de partenariats Lun 5 Déc - 22:22

Bonjour ^^

Nom du forum
Académie Beauxbatons

LE FORUM
Nom du forum : Académie Beauxbatons
Type de forum : RP avec moteur de jeu
Si RPG, genre : Univers Harry Potter
Staff & Nombre de joueurs : 80 actifs, 8 MJ
Date d'Ouverture : avril 2015
Contexte : L’Académie Beauxbâtons est un jeu de rôle ou RPG (Role-Playing Game) basé sur le célèbre moteur de jeu Talesta, revu et corrigé. Il offre aux joueurs une interface immersive qui lui permettra d’incarner un élève de BeauxBâtons. Par le biais de la fiche de personnage intégrée incluant caractéristiques et compétences, et via une série d’actions automatiques, les joueurs créent leur histoire.

Participez à des cours pour apprendre les sorts, gagnez des points en répondant aux questions, et participez aux scénarios préparés rien que pour vous !

Type de partenariat : (barrez mention inutile) TOP – Bottin – Fiche
Notre fiche sur votre forum :  [url=REMPLIRICI] http://beauxbatons.harrypotterrpg.fr/t1101-partenariatpara-bellum#21408 [/url]
Code de votre fiche :
Spoiler:

Comment avez-vous trouver le forum ? : Par un autre forum ^^
Un dernier mot ? :  Le graphisme est très sympa. C’est agréable ^^.
A noter, je fais partie d’une plateforme de jeu où nous utilisons à la fois les actions automatiques (achat d’objet, lancé de sorts, utilisation de potions) et le rp pour jouer. Il y a régulièrement des scénarios (d’où l’équipe de 8 MJs Wink) et de « véritables » cours en jeu.
Toutefois, ce système ne permet pas les interractions « hors jeu » (discussions, questions, nouvelles importantes, flood) et c’est pourquoi nous avons un forum « hors jeu ». C’est là que nous mettons les fiches de nos partenaires. Mais, pas d’inquiétude. La plupart de nos membres sont inscrits aussi sur le forum. Wink
Dans le cas d'un top, nous mettons les logos sur la PA.

Bonne continuation.
Alejandro Nashoba
Administratrice ϟ Professeur Remplaçant

Hiboux : 303

Message Sujet: Re: II ϟ Demande de partenariats Lun 5 Déc - 22:26

Coucou Eleanor I love you

C'est une demande un peu particulière mais nous acceptons tout de même le partenariat I love you

N'hésitez pas à passer donner quelque nouvelles de temps en temps I love you
http://end-of-war.forumactif.org/t217-please-just-let-me-go-alej
Eleonor
Invité

Message Sujet: Re: II ϟ Demande de partenariats Mar 6 Déc - 21:18

Bonjour,
merci beaucoup pour votre réponse et votre confiance. =)

Si cela vous convient, nous vous proposons de rejoindre aussi le "top partenaire" que nous mettons en place sur la plateforme de notre jeu à cette adresse :
Code:
http://beauxbatonssacademy.free.fr/main/partenaires.php
Les boutons permettent d'accéder aux fiches par simple click.

Ce n'est bien entendu en rien une obligation et votre bouton peut se trouver uniquement sur la PA du forum.

Bonne soirée,
Eleonor.
NYPD
Invité

Message Sujet: Re: II ϟ Demande de partenariats Jeu 8 Déc - 21:10

Bonjour

New York City Police Departement

LE FORUM
Nom du forum : New York City Police Departement
Type de forum : RPG
Si RPG, genre : City policier dérivé de série
Staff & Nombre de joueurs : Jamison Reagan, Alexandra Reagan & Gaëlle Cooper Staff
118 joueurs
Date d'Ouverture : novembre 2013
Contexte :
Spoiler:

Type de partenariat : (barrez mention inutile) TOP - Bottin - Fiche
Notre fiche sur votre forum :  ici
Code de votre fiche :
Spoiler:

Comment avez-vous trouver le forum ? : Publicité sur FB
Un dernier mot ? :  Bonjour, merci d'avoir lu ma demande.
Votre fiche sera déplacée à votre réponse et je vous rajouterais également dans la liste de nos partenaires.
Alejandro Nashoba

Message Sujet: Re: II ϟ Demande de partenariats Jeu 8 Déc - 22:47

Bonsoir I love you

Le partenariat est accepté

N'hésitez pas à venir donner de vos nouvelles
NYPD
Invité

Message Sujet: Re: II ϟ Demande de partenariats Ven 9 Déc - 0:09

Bonsoir
Merci pour votre réponse, votre fiche est déplacée et votre lien rajouter aussi.
Je vous souhaite une bonne continuation à bientôt.
GBTG
Invité

Message Sujet: Re: II ϟ Demande de partenariats Mar 10 Jan - 21:45

Coucou, to build a home devient Get Back to Gold, voici notre nouvelle fiche, j'espère que vous pourrez changer cela, merci d'avance, bonne joournée

Code:
<center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Sail' rel='stylesheet' type='text/css'><div style="width: 335px; padding: 20px; "><div style="width: 250px; height: 250px; background-image: url(http://66.media.tumblr.com/d525ed71c0e2d4e1233d71d9120c8448/tumblr_o2cby19Pec1rpoo8ro3_250.jpg); border-radius: 100%; border-radius: 100%;-moz-border-radius: 100%; -webkit-border-radius: 100%; -o-border-radius: 100%; border: 15px solid #E0CA30;"></div><div style="width: 305px; background-color: #E0CA30; padding: 10px; font-family: arial; font-size: 8px;  text-transform: uppercase; text-align: center; color: #fff; line-height: 100%; letter-spacing: 3px; text-shadow: 0px 1px 1px #AFD7D0;">San Francisco - Nob Hill</div><div style="width: 320px; font-family: 'Sail', cursive; font-size: 26px;  text-transform: lowercase; text-align: center; font-weight: lighter; color: #000; line-height: 100%; letter-spacing: -1px;  padding-top: 5px; padding-bottom: 5px;">Get Back To Gold</div><div style="width: 260px; font-size: 11px; line-height: 100%; text-align: justify; padding: 30px; border-top: 25px solid #DB678D; border-bottom: 25px solid #E0CA30;">« Même dans les quartiers les plus respectables, un scandale peut toujours éclaté. Certains scandales se manifestent par un cri, d'autres par quelques mots glissés à l'oreille, et d'autres encore par un coup de feu. Oui, tout le monde à un faible pour les scandales. Que ce soit de grands ou de petits scandales. En fin de compte, quoi de plus réjouissant que d'observer la chute de celui qui se donnait de grands airs... Quoi de plus distrayant que de voir les pécheurs hypocrites désignés à la vindicte public. Oui, tout le monde à un faible pour les scandales... Et si pour une raison ou une autre, vous n'aimez pas le dernier en date... Patience, le prochain n'est jamais très loin. »

On dit souvent que les mauvaises nouvelles circulent vite et le quartier du Nob Hill de San Francisco n'échappe pas à cette règle, le St Francis Memorial Hospital connaît une mauvaise passe. Le direction de l'hôpital du quartier est partie avec l'argent de l'hôpital en détournant les fonds, l'hôpital n'a plus rien sauf peut être ses médecins qui peuvent juste faire leur métier et aider les patients.

Entre amour, infidélités, vie de famille, maladies, décès, naissances, vies compliquées .... Le Nob Hill surplombe l’une des multiples collines de la ville, et laisse flotter dans les rues le souvenir de la ruée vers l’or. La mosaïque de population lui donne son charme et vous vous sentirez bien, la vie de votre quartier dépend de vous, de ce que vous ferrez ou de ce que vous direz ? Méfiez vous des scandales qui filent plus vite que la lumière dans ce quartier où tout le monde se connaît.

[center][url=http://getbacktogold.forumactif.org/t1035-reglement]REGLEMENT[/url] » [url=http://getbacktogold.forumactif.org/t1034-get-back-to-gold-s-contexte]CONTEXTE[/url] » [url=http://getbacktogold.forumactif.org/t1037-notre-bottin-d-avatar]BOTTIN[/url] » [url=http://getbacktogold.forumactif.org/f7-avis-de-recherche]PRE-LIENS[/url]

[url=http://getbacktogold.forumactif.org/][img]http://i.imgbox.com/TGuvNz21[/img][/url][/center]</div><div style="width: 305px;padding: 10px; font-family: arial; font-size: 7px;  text-transform: uppercase; text-align: center; color: #000; line-height: 100%; letter-spacing: 3px;">[url=http://z10.invisionfree.com/A_THOUSAND_FIREFLIES/index.php?showuser=10469]THANKS ❤[/url]</div></div></center>
Lily Potter
Administratrice ϟ Auror

Message Sujet: Re: II ϟ Demande de partenariats Mar 10 Jan - 21:51

Bonsoir

C'est arrangé

Why we fight

Flower of Scotland
Invité

Message Sujet: Re: II ϟ Demande de partenariats Mer 11 Jan - 20:04

Bonjour amis partenaires Very Happy

Simplement pour vous annoncé que FOS a fait sa première MAJ s'il était possible d'ajouter cette fiche à la suite de notre fiche pub afin de continuer d'être au courant de ce qui ce passe en Ecosse se serait vraiment chic de votre part ! Smile

Code:
<iframe width ="580" height ="1000" frameborder="no" src="http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/h2-maj-janvier"></iframe>

Amitié le staff de Flower of Scotland
Alejandro Nashoba

Message Sujet: Re: II ϟ Demande de partenariats Mer 11 Jan - 20:11

Bonsoir I love you

Voilà qui est fait
Salem RPG
Invité

Message Sujet: Re: II ϟ Demande de partenariats Ven 13 Jan - 23:14

Coucou Very Happy.
Très beau forum que vous avez !

Salem RPG

salem-rpg.forumactif.org

LE FORUM
Nom du forum : Salem RPG
Type de forum : Rpg
Si RPG, genre : fantastique
Staff & Nombre de joueurs : 5 administrateurs et 12 membres
Date d'Ouverture : 1er décembre 2016
Contexte : ue ça recommence de nos jours… Ma mère m’en avait parlée, tout comme sa mère l’avait fait avant elle.

- Ils commencent toujours par rejeter la faute sur nous, peu importe les évidences. Nous sommes les boucs-émissaires parfaits.

La race humaine est mauvaise, c’est vrai. Mais d’autre le sont bien plus… Octobre apportait ses premières neiges lorsque les meurtres débutèrent. N’étant jamais parvenue à se libérer de son lourd passé, Salem avait fait de son image mythique une force. « La Ville des Sorcières », comme on pouvait le lire la plupart du temps. Un peu d’histoire venant se mêler à des légendes farfelues, le tout saupoudré d’une dose d’économie… C’est du moins ce que je pensais en y mettant les pieds avec mes parents l’année dernière. Parfois, on se surprend à vouloir connaître toutes ces créatures de légendes, à espérer qu’elles soient réelles, mais dans très peu de cas, on se retrouve face à face avec l’une d’entre elles… Il était très tard lorsqu’un hurlement perçant déchira une petite partie de la ville. Alerté par les habitants, le shérif s’était déplacé avec ses adjoints à ses côtés. On les vit s’enfoncer dans la nuit… Puis plus rien. Les jours passèrent, l’inquiétude grandit. Un matin, une fillette tomba sur trois corps méconnaissables tant ils étaient réduits en charpie. On identifia tant bien que mal le shérif et ses adjoints.

Dans Salem comme dans n’importe quelle ville de ce genre, les rumeurs allaient bon train… Monstres, Vampires, Loups-Garous… Tout était bon pour attirer les touristes et leur argent. Un second meurtre eut lieu, puis un troisième et ainsi de suite jusqu’à ce que la police compte dix-sept victimes. Partout, j’entend des murmures. Je sais ce qui se raconte sur moi et ma famille. Les on-dit, je m’y suis faite. Les gens qui s’écartent sur mon passage, aussi. Au fond je les plains. Comment pourraient-ils se défendre ? Ils sont si faibles, si facile à tuer. Lorsque la nuit tente de s’emparer de votre âme, il est temps de faire un choix.

J’ai fait le mien. Et vous ?

Type de partenariat : Top - Bottin - Fiche
Notre fiche sur votre forum : ici
Code de votre fiche :
Spoiler:

Comment avez-vous trouver le forum ? : Falling Angels
Un dernier mot ? : j'adore les couleurs choisies pour le design !

Merci beaucoup .
Gwen
Invité

Message Sujet: Re: II ϟ Demande de partenariats Dim 22 Jan - 16:02

Bonjour Very Happy

Cela fait un moment que j'observe. J'ai tout de suite craqué sur l'ancien design, mais lorsque j'ai voulu faire ma demande de partenariat, POUF forum en pleine MAJ .
Cependant me revoilà :p je n'ai pas abandonné.
PS : Le nouveau design est splendide, magnifique. Je vous félicite il est super. Je serais curieuse de savoir qui l'a réalisé pour passer commande (non je déc) et le codage des catégories (WONDERFULL). Bon je vais un peu trop loin là, je vais vite revenir à la raison qui m'a amené ici.
(Quoi que si vous pourriez me dire qui à réaliser le codage pour que je le félicite et que je lui demande comment il a fait surtout le magnifique effet au niveau des titres des catégories )
J'ai compris j'arrête Very Happy

Première demande (forum 1) :

Impedimenta

LE FORUM
Nom du forum : Impedimenta
Type de forum : RPG Harry Potter
Si RPG, genre : Fantastique
Staff & Nombre de joueurs : nous sommes 8 en comptant les fondactrices qui nous aide beaucoup. Nombre de joueur : 100 inscrits.
Date d'Ouverture : 25/07/2015
Contexte : Grande-Bretagne. Août 2018. 20 ans après la chute de Celui-dont-on-peut-désormais-prononcer-le-nom.

L'année scolaire est arrivée à son terme. Les étudiants ont quitté Poudlard après les examens de fin d'année. Parmi eux, Albus Potter, Scorpius Malefoy et Rose Weasley. Le monde magique entre dans une nouvelle ère de trouble depuis les dégradations du Musée du Souvenir. Qui est derrière tout ça ? Venez incarner un des personnages de la saga HP et nous raconter son évolution au cours des 20 dernières années ou inventer votre propre personnage et faire évoluer le monde sorcier !

Type de partenariat : (barrez mention inutile) Fiche (bottin traduction ?)
Notre fiche sur votre forum :  ici, vous êtes également présent dans notre liste ici.
Code de votre fiche :
Spoiler:

Comment avez-vous trouver le forum ? : Internet Smile
Un dernier mot ? : Je crois que tout ce que j'avais à dire se trouve plus haut *part se cacher*  ici

Ma deuxième demande (forum 2) :

Mimbulus Mimbletonia

LE FORUM
Nom du forum : Mimbulus Mimbletonia
Type de forum : RPG Harry Potter
Si RPG, genre : Fantastique
Staff & Nombre de joueurs : nous sommes 8. Nombre de joueur : 80 inscrits.
Date d'Ouverture : 01/06/2016
Contexte :
« 1998. Cette date est aujourd'hui inscrite par la société sorcière anglophone aux grandes lignes de l'Histoire, dépeignant à la manière des plus grandes épopées le combat du Grand Harry Potter face à celui dont le nom n'est plus tabou. Cependant, si cette histoire est connue, reconnue, et glorifiée par les enseignements, romans découlant de ce fait historique ou documentaires retraçant les pas du Trio légendaire, on connaît bien moins tous les efforts mis en place pour reconstruire le monde sorcier. La traque des mangemorts, leurs condamnations, la reconstruction du ministère de la magie, de Poudlard, mais bien au-delà de ça, de toute la société qui, soumise au choc, craignait que cet enfer recommence.

Les années situées entre 1970 et 1981 avaient vu naître une première guerre des sorciers, puis 1998 avait marqué la fin de la seconde, mais si cela n'était pas fini ? Plusieurs théories des plus farfelues virent donc le jour, comme le verrait le monde moldu à chaque grande catastrophe, mais le monde sorcier se reconstruisit doucement, à l'abri de la magie noire.
Cependant, pour se reconstruire un gouvernement a besoin d'argent, alors doucement les familles mises en cause par la guerre, des familles tout d'abord de Sang-Pur, puis quelques grandes familles de sang-mêlé, furent taxées, éveillant ainsi quelques rancœurs au sein de leurs veines. C'est ainsi que vit le jour des lois favorisant l’insertion des né-moldu dans l'enseignement, de l'argent arraché à des familles qui, pour la plupart n'avaient connu qu'un parent éloigné mangemort, voire aucun, naquirent des Bourses Moldues, mise en place pour permettre à ces Enfants sans Parents Magiques d'étudier des métiers qui leur assureraient un avenir au sein du monde magique.
Suite ici.
(contexte un peu long)

Type de partenariat : (barrez mention inutile) Fiche (bottin traduction ?)
Notre fiche sur votre forum :  ici, vous êtes également présent dans notre liste ici.
Code de votre fiche :
Spoiler:

Comment avez-vous trouver le forum ? : Internet Smile
Un dernier mot ? : Je crois que tout ce que j'avais à dire se trouve plus haut *part se cacher*  ici

Voili voiloùù Encore merci à vous.
Et à très bientôt.
Lily Potter
Administratrice ϟ Auror

Message Sujet: Re: II ϟ Demande de partenariats Dim 22 Jan - 16:11

COUCOUUUUUUU !

Ah oui tout ça

Le design vient de Cup•Coke et les catégories de Magma. , tout ça sur PRD ! On a un peu bidouiller mais oui ça vient de là ! En tout cas merci pour les compliments, ça fait trop plaisir !!

Les partenariats sont tous deux acceptés du coup ! Avec plaisir !

Puis si le rpg te plaît, faut pas hésiter à nous rejoindre Arrow

Why we fight

Ciriyal
Invité

Message Sujet: Re: II ϟ Demande de partenariats Dim 22 Jan - 16:14

Bonjour les sorciers !

The Song of Ravens

LE FORUM
Nom du forum : The Song of Ravens
Type de forum : RPG
Si RPG, genre : Médiéval Fantastique
Staff & Nombre de joueurs : 3 membres du staff, 5 joueurs
Date d'Ouverture : 22/07/2016
Contexte :
Spoiler:

Type de partenariat : (barrez mention inutile) TOP - Bottin - Fiche
Notre fiche sur votre forum :  ici
Code de votre fiche :
Spoiler:

Comment avez-vous trouver le forum ? : Par partenaires
Un dernier mot ? :  Merci du temps que vous consacrerez à ma demande et très bonne continuation  
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: II ϟ Demande de partenariats

II ϟ Demande de partenariats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant