RSS
RSS



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à participer aux animations dans le flood
Celle des adultes & celle des élèves.
Une nouvelle intrigue est apparu juste ici.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez|

II ϟ Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Deathly Hallows
ϟ Maître du Jeu ϟ

avatar


Hiboux : 244
Localisation : Partout à la fois.


Message Sujet: II ϟ Le Contexte Jeu 3 Mar - 19:25


Le contexte

All bad things must end



Octobre 1981, Angleterre.
L'automne de 1981 marquera plusieurs anecdotes dans la communauté des sorciers. Cet automne fût particulièrement sombre, et non pas uniquement à cause du feuillage plus rouge et or qu'autrefois des arbres, non pas uniquement à cause des jours incroyablement raccourcis, comme si l'hiver était déjà présent, ni même le temps froid qui paraissait plus proche de la neige que de la pluie.

C'est le 31 Octobre 1981 que choisit Lord Voldemort, douce plaisanterie trouvait-il, pour aller dans une maison de Godric's Hollow, la maison de Lily et James Potter. Cette maison fût choisi par les soins de lord Voldemort, voilà trop longtemps que les Potter défiaient les Mangemorts.

Seulement, tout ne se passait pas comme prévu. Lord Voldemort fût défait ce soir là, non pas par un petit garçon mais par un Ordre qui le poursuivait depuis des années maintenant.

Si le sortilège protégeant la maison de la famille Potter avait été défait par la faute de Peter Pettigrow, le charme prévenant quiconque s'approcherait de cette maison avait bien fonctionné. L'Ordre du Phénix a su arriver à temps et a su se défaire de Lord Voldemort ce soir là, ils en sont persuadés...

Tout le monde n'a malheureusement pas eu cette chance et nombreuses ont été les pertes et victimes des mangemorts et de leur maître, la famille Londubat n'a pas eu la chance des Potter.

Voldemort ère sans corps, à l'abris des regardss, s'il fût victime d'effroyables et nombreux " Avada Kedavra ", peu nombreux sont ceux au courant que lord Voldemort avait plus d'un tour dans son sac et avait prévu de "mourir" ce soir là. Il ne reste plus qu'au Ministère de la Magie et à l'Ordre du Phénix de remettre en ordre la pagaille semée par la guerre contre lord Voldemort et ses sbires.

Les mangemorts seront traqués et envoyés à Azkaban pour les moins réticents... Il est temps pour eux de faire preuve de ruse s'ils en sont capable... Les Aurors ne reculeront devant rien désormais.


Revenir en haut Aller en bas
II ϟ Le Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Para Bellum :: That's who we really are :: Les Lois-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet