RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à participer aux animations dans le flood
Celle des adultes & celle des élèves.
Une nouvelle intrigue est apparu juste ici.

Partagez|

VI ϟ Présentation du forum et du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Deathly Hallows
Newbie

Hiboux : 251

Message Sujet: VI ϟ Présentation du forum et du Staff Jeu 1 Sep - 5:11

Présentations

All bad things must end, all bad things must die

La présentation du forum
Bienvenue sur "Para Bellum", un forum Harry Potter I love you

Le forum a été fondé par 2 personnes, Nymeria., Jamy.

Le forum est un rpg qui se veut plus joyeux que les forums que l'on a l'habitude de rencontrer. Nous avons estimés qu'il y avait beaucoup de forum sombre, il est vrai que le thème d'Harry Potter n'est pas le plus joyeux qui soit mais ; après tout, pourquoi pas ? Chaque action changeante peut tout bouleverser et nous avions grand envie de savoir ce qu'il adviendrait du monde des sorciers si, ce fameux soir du 31 Octobre 1981, Voldemort avait été défait avant de faire ses trois dernières victimes.

Le forum se veut agréable, léger, un contexte ni oppressant ni lourd. Les intrigues peuvent ramener quelque vilains garnements et les vilains personnages auront toujours leur place parmi nous. Nous ne ferons simplement rien d'oppressant, gardez en tête que nous sommes ici pour souffler longuement et que nous partons du principe que pour faire un bon RPG, nous n'avons pas forcément besoin de haine et de violence I love you ! Si Voldemort peut toujours réapparaître un jour ou l'autre, à l'heure actuelle, il est bien parti pour rester là où il est I love you !

Revenir en haut Aller en bas
Deathly Hallows
Newbie

Message Sujet: Re: VI ϟ Présentation du forum et du Staff Lun 5 Sep - 20:58

Fondatrice & Administratrice

Lily Potter, Alejandro Nashoba, Mina Slughorn

Nymeria.
Je suis l'une des personne qui a crée ce forum. Si ce projet durait depuis quelque mois, je suis heureuse de l'avoir enfin concrétiser et je remercie les personnes m'ayant poussés pour le faire. Je suis l'administratrice très présente, surtout pour répondre aux questions diverses et variés mais je suis aussi l'administratrice impartiale qui fait ce qu'elle a à faire sans aucun traitement de faveurs. Alors qui je suis aussi, je suis une personne qui aime beaucoup parler, faire de nouvelles rencontres mais je suis aussi quelqu'un qui voyage beaucoup, il ne sera donc pas rare de me voir à des heures improbable à cause du décalage ou ne pas me voir pendant plusieurs jours mais il ne faut surtout pas s'inquiéter si vous ne me voyez pas, je reviens toujours, c'est juste que je suis partie en voyage Wink. Et vous serez toujours prévenu. Je suis une très grande fan de Harry Potter (sans rire   ) et surtout des Maraudeurs et Severus Rogue. Je suis aussi celle qui rédige sur le forum, qui code quand elle le peut et qui graph un peu (surtout les avatars) mais rien d'exceptionnel, il se peut que vous voyez un de ces jour le forum grapher et coder par mes soins. J'ai un humour assez particulier il est vrai, je pratique énormément le sarcasme (un peu comme Rogue ) il ne faut pas vous vexer, tout ce que je dis c'est pour plaisanter. Je ne suis pas méchante du tout bien au contraire juste franche et honnête et je fais ce qu'il faut pour la bonne entente du forum. Vous me connaissez sans doute aussi sous le nom Ivy Tyler. On me surnomme aussi, plus affectueusement (Arrow) "maman ourse", car comme un ours je peux avoir un caractère peu commode et il ne faut pas me chercher, mais je suis toujours là pour aider et je mets beaucoup de ma personne dans ce que je fais Smile. Quand on me connaît, il peut paraître étrange que je choisisse un personnage aussi doux que Lily   mais j'espère pouvoir être à la hauteur de ce sublime personnage !

Deathly Hallows
Newbie

Message Sujet: Re: VI ϟ Présentation du forum et du Staff Sam 25 Mar - 15:05

Modératrice

Irma Pince & William Jackson

Ayu
Bien le bonjour, moi c'est Ayu. Je peux sembler froide de prime abord (ce n'est pas pour rien que j'incarne Irma Pince ) mais je peux vous assurez que ce n'est qu'une impression, et j'essaie de l'éviter en mettant une tonne de petits smileys dans mes messages

Grande fan d'Harry Potter depuis mon plus jeune âge, c'est un univers dans lequel j'aime me perdre et m'imaginer des aventures. Je suis dans le monde du RPG depuis très peu de temps (à peine plus d'un an) mais cela me permet d'aller toujours plus loin dans mes rêveries, de les partager et de rencontrer des gens comme moi.

Vous pouvez me contacter à tout moment, je suis très souvent disponible. Même si mon rôle de modo consiste principalement à archiver, mettre à jour bottins et autres annexes, je peux répondre à vos petites questions sans aucun problème Je ferais tout pour vous aider ici, que vous vous sentiez à l'aise, je suis à votre écoute et à votre service, ma boite MP vous ait grande ouverte en cas de besoin ou si vous avez envie de discuter

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: VI ϟ Présentation du forum et du Staff

VI ϟ Présentation du forum et du Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1